FAQ
Contenu réductible
Pourquoi ma carte n'est-elle pas acceptée ?
Votre carte est peut-être expirée, a atteint sa limite ou a rencontré une erreur de traitement. Si vous éprouvez toujours des difficultés, veuillez contacter notre service client à support@topselect.ca .
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les principales cartes de crédit (Visa, MasterCard, American Express), PayPal, Google Pay et Shopify Pay.
Quelle adresse dois-je saisir dans l'écran des informations de facturation ?
Pour la vérification de votre carte de crédit, vous devez saisir l'adresse exactement telle qu'elle apparaît sur votre carte de crédit.
relevé de carte.
Expédiez-vous vers des boîtes postales ?
En raison de restrictions d'expédition, nous ne pouvons pas livrer aux boîtes postales. Si vous n'avez pas d'autre adresse, veuillez contacter notre service client à support@topselect.ca .
Puis-je modifier mon adresse de livraison ?
Si vous souhaitez modifier votre adresse, veuillez contacter notre support pour vous aider à résoudre ce problème.
Malheureusement, vous ne pouvez pas modifier votre adresse de livraison une fois votre commande expédiée.
Où la livraison standard est-elle disponible ?
L'expédition standard est disponible dans toutes les provinces et territoires canadiens.
Quels sont vos tarifs d'expédition ?
Nous offrons un tarif fixe de 5 $ pour la livraison standard, ainsi que des options accélérées et prioritaires pour une livraison plus rapide. La livraison standard est gratuite pour les commandes de plus de 100 $ au Canada.
Combien de temps faudra-t-il pour recevoir ma commande ?
Les commandes sont généralement traitées sous 1 jour ouvré. Les commandes passées le week-end ou les jours fériés sont traitées le jour ouvré suivant. La livraison standard prend 3 à 4 jours ouvrés, tandis que la livraison express prend 2 à 3 jours ouvrés. Pour une livraison plus rapide, la livraison prioritaire garantit que votre commande arrive sous 1 à 2 jours ouvrés.
Acceptez-vous les retours ?
Oui, nous acceptons les retours dans les 30 jours suivant l'achat. Veuillez consulter notre politique de retour pour plus de détails :
Défectueux
produits : Un remboursement complet sera émis lors du retour.
Non défectueux
produits : Un remboursement partiel sera émis et les clients sont responsables des frais d'expédition de retour.
Comment puis-je initier un retour ?
Pour initier un retour, veuillez contacter notre équipe de support client à support@topselect.ca.
Comment puis-je suivre ma commande ?
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un lien de suivi par e-mail.
Que dois-je faire si je ne reçois pas ma commande ?
Si votre commande n'est pas arrivée dans le délai prévu, veuillez contacter notre équipe de support client à support@topselect.ca.
Que dois-je faire si mon produit est défectueux ?
Si vous recevez un produit défectueux, veuillez contacter immédiatement notre service client. Nous vous fournirons les instructions pour retourner le produit et obtenir un remboursement complet.
Comment puis-je contacter le support client ?
Vous pouvez contacter notre service client par courriel à support@topselect.ca ou par téléphone au +1-403-589-7638. Nous serons ravis de répondre à toutes vos questions.
Vos produits sont-ils authentifiés ?
Nous achetons directement auprès d'un distributeur SanDisk, garantissant que tous les produits sont 100 % authentiques.
Pourquoi la capacité de la clé USB ou de la carte mémoire du système d’exploitation diffère-t-elle de l’étiquette ?
Les clés SanDisk affichent leur capacité totale non formatée sur l'étiquette et l'emballage. Par exemple, une clé de 128 Go a une capacité totale de 128 000 000 000 octets (où 1 Go = 1 000 000 000 octets).
Cependant, la capacité disponible peut sembler plus petite dans le système d'exploitation en raison des différences dans la façon dont l'espace de stockage est mesuré :
Les systèmes d’exploitation calculent le stockage à l’aide de mesures binaires :
1 kilo-octet (Ko) = 1 024 octets
1 mégaoctet (Mo) = 1 048 576 octets
1 gigaoctet (Go) = 1 073 741 824 octets
Les fabricants , comme SanDisk, utilisent des mesures décimales :
1 Mo = 1 000 000 octets
1 Go = 1 000 000 000 octets
En raison de cette différence, le système d'exploitation affichera une capacité inférieure à celle indiquée sur l'emballage.
Garantie limitée du fabricant des produits grand public de SanDisk
SanDisk offre cette garantie limitée à l'acheteur final (« Vous »), garantissant que ce produit (le « Produit »), à l'exclusion du contenu et des logiciels fournis avec ou sur le Produit, sera exempt de défauts de fabrication, conforme aux spécifications produit publiées par SanDisk et adapté à une utilisation normale conformément aux instructions publiées pendant la période de garantie indiquée dans le tableau, à compter de la date d'achat. Cette garantie vous est accordée uniquement et n'est pas transférable.
Cette garantie ne couvre pas l'utilisation du Produit en relation avec les appareils ou utilisations suivants (tels que déterminés par SanDisk) :
- (i) l'usure normale,
- (ii) des dispositifs de surveillance vidéo, de sécurité et de surveillance,
- (iii) caméras de protocole Internet/réseau,
- (iv) dispositifs d’enregistrement embarqués/caméras de tableau de bord/caméras de boîte noire,
- (v) des dispositifs d'affichage qui diffusent une vidéo en boucle,
- (vi) les décodeurs à enregistrement continu,
- (vii) des dispositifs d'enregistrement continu de données tels que des serveurs, ou
- (viii) d’autres utilisations excessives qui dépassent l’utilisation normale selon les instructions publiées.
Les exclusions de garantie des points (ii) à (vii) ne s'appliquent pas aux cartes microSD de surveillance vidéo haute endurance SanDisk.
Pour faire une réclamation au titre de la garantie, veuillez contacter support@SanDisk.com pendant la période de garantie, en fournissant une preuve d'achat (indiquant la date, le lieu d'achat et le nom du revendeur), ainsi que le nom, le type et la référence du produit. Vous pouvez retourner le produit après avoir obtenu un numéro d'autorisation de retour de matériel et suivi les instructions indiquées.